Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
12 juin 2008

Comment s'inscrire ?

J'ai envie de participer à cette Japan Party !!

j'ai très envie de réaliser ce modèle et faire partager mon expérience aux autres,

bien sûr je possède le patron ou je m'engage à l'obtenir de façon réglo !


Comment faire ?

c'est simple ! j'envoie UN SEUL MAIL à...

MarieTruc (clic sur contactez l'auteur)

OU

Froufrou (froufrouetcapucine[at]orange.fr)

OU

la dame (disbonjouraladam[at]yahoo.fr)


dans lequel je précise

- pseudo / nom de blog
- adresse e-mail
- Url de blog


Je reçois une invitation pour être membre de ce blog (si mon mail est clair ET complet)

Le jour J : 14 juillet 2008 je publie une photo de ma réal sur mon blog et sur ce blog-co

(si je suis absente ce jour, je programme mon billet... ;)

D'ici là je peux montrer mon work in progress, parler de mes difficultés ou bons plans, donner de bons tuyaux,  dans chacune des catégories disponibles...



Je m'engage à ne pas publier ici de pub sauvage,

sous peine de voir mon post effacé et mon accès au blog interdit

Publicité
Commentaires
N
Bien envie de participer mais je n'ai aucun des livres. Pouvez-vous nous donner les références ?<br /> De plus, si je les commande, je ne suis pas certaine d'avoir assez de temps pour réaliser la tunique avant le 14 juillet (le temps que les livres arrivent puis de la réaliser, je ne suis pas une as de la couture).<br /> Est-ce grave ?<br /> Par avance, merci pour les infos<br /> Nanou
A
Super idee je voudrais bien participer mais ne possede pas ce patron comment dois je procéder?<br /> merci
F
@ Luann et Solenne ... oui vous pouvez participer même sans blog !!!!<br /> <br /> @ dans la cuisine ... aucune importance, soit tu nous montres celle-ci, soit tu en fais une autre !<br /> Et puis tu auras peut-être quelques conseils à nous donner justement !<br /> <br /> @ Frisette ... elle ne semble pas très compliquée et puis on sera toutes là pour s'entraider ... allez dis oui !!!!
F
J'ai très envie de participer!! Cela fait depuis longtemps que je veux me coudre une tuniqque masi je suis trop novice en couture! Je suivrai l'aventure de vous toutes! En tout cas c'est une bonne idée!
D
et si on l'a déjà faite ? on peut quand même participer ?
JapanParty
Publicité
Publicité