Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juin 2008

Bonjour à toutes

Je me présente , Agnès (pseudo Loutre), 40 ans, pas mal d'années derrière moi de loisirs créatifs en tous genres, essentiellement autour du tissu et de la laine, tricot et filage ! Pas de blog car je ne suis pas sure d'arriver à le tenir à jour, mais très contente de poster sur un blog collectif. J'aime bien les challenges comme çà, çà m'oblige à me mettre au "travail" et à faire chauffer la machine à coudre !
Je couds Japonais moi aussi, j'ai les deux otona (le 64 reçu hier !) et le simple chic. J'ai déjà fait quelques blouses notamment la mythique XIII bien sur et je compte bien  aussi faire la déjà mythique N !
Mais le modèle choisi pour cette couture en commun fait aussi partie de mes coups de coeur et je suis ravie de le faire en votre compagnie !
A très bientôt, yapluka choisir les tissus et couper le patron !

Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité