Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juin 2008

Me voilà!!

Allez, je me lance!
parce que j'aime bien les gentilles Organisatrices!!

Je suis BB de BBCréation, 38 ans, maman de Miss Lila bientôt 2 ans et un grand de 4 ans; en congé parental
et fan de couture, broderie, tricot, fimo, laine cardée, bijoux : bref tout ce qu'on peut faire soi-même

Je pense avoir l'air d'un sac à patates dans cette jolie robe T,
mais je me suis dit : pour être envacances ou à la maison, ça  ira.

Cependant, je souhaire faire un troc du patron en taille XL(13) : c'est légal j'espère...
Je peux échanger contre des patrons pour enfants (japonais ou intemporels 1 et 2) ou autres idées!
HELP ME!!

KOKESHIBises à toutes

Publicité
Commentaires
T
Si besoin est je peux te fournir le patron
B
merci Martine...<br /> et bonnes vacances aussi!<br /> Bises de BB
M
Donne moi ton mail, on peut voir ce qu'on peut faire!
JapanParty
Publicité
Publicité