Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juin 2008

l'outsider...

Bonjour à toutes (et tous?),

Je crois bien que je vais être l'outsider de la série car, contrairement à vous toutes, je ne couds pas depuis des années, mais depuis quelques mois...

Le principal étant de participer, j'essaye qd même, quitte à rire un bon coup de mes résultats ;-)

Je suis Rosine, j'ai 34 ans, 3 enfants, et 1 gentil Nomme qui m'a fait mon atelier dans le placard de notre chambre (tout est vrai),

Voici le premier Hic : je n'ai pas le livre!!,

Serait-ce possible de pouvoir acheter, copier,(échanger, je n'ai pas de quoi, désolée)  le patron??,

sinon, je me dépèche de commander le livre ce soir.

Merci à toutes,un coucou spécial aux organisatrices,

à très vite!

Publicité
Commentaires
S
non non pas outsider du tout Rosine je ne couds que depuis un peu plus d'un an. Et je n'ai jamais fait de modèle adulte...
F
y'a pas de souci Rosine pour tes débuts en couture ... perso, je ne couds que depuis 1 an et je m'étonne chaque jour ... toutes ensemble, on va s'entraider !!!
JapanParty
Publicité
Publicité