Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
16 juin 2008

un TuTo à venir ...

Déjà un grand merci à toutes, nous ne pensions pas Carole, Marie et moi-même que nous toucherions autant de blogueuses et c'est avec grande joie que j'ai encore envoyé 3 invitations tout à l'heure !!!

Les inscriptions n'étant pas closes, si des visiteuses sont tentées par l'avenTure, n'hésitez surtout pas à demander le petit sésame !!!

Et pour celles qui sont déjà inscrites, vérifiez bien que votre blog est noté à droite et que le lien fonctionne ... un oubli c'est vite fait !

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans ... pour tout vous dire, le paTron est en train de voyager !

Cependant, je vais me pencher dessus au plus vite et je vous promets un petit TuTo avant la fin de la semaine pour donner quelques explications pour l'encolure et cette fameuse parmenture ... j'ai senti quelques angoisses à ce sujet !

N'hésitez pas à crier au secours très fort si vous coincez quelque part ... pas question d'en laisser une à la traine, on sera toutes là pour le feu d'artifice !!!

Bonne couture ...
pour le moment, je regarde mon tissu pousser
(c'est du lin en fleur, je sens que je vais être en retard moi !)

P1100900

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tout : Une super initiative, un blog vivant et créatif ! Du partage et rien que du bonheur !<br /> Après les coquelicots, le lin ! J'adore !
R
t' es qu'une coquine,on ne te crois pas! <br /> :-))))))))))))))))))).<br /> pour le lin parce que pour les tutos, c super cool!
K
si en plus on nous propose des tutos, c'est royal!!! vous êtes des super GO!!!
L
un tuto, parce que moi mon système D à tourné à un patron de robe un peu cintré, faudrait que je mette une fermeture éclair sur le côté pour rentrer dedans, il doit donc y avoir un hic quelque part ! (trop ambitieuse, ben voui zelapin)<br /> et avec le tuto, je voudrais bien avant de recevoir mon patron (merci encore merci Fatima, suis impatiente) de voir la tête de toutes les pièces que l'on doit avoir. (histoire de pas me laisser dépasser), je couds avec Burda moua, qui explique tout, tout, tout ! c'est donc une première ! (je ne lis pas le japonais, ne le parle pas et le comprend encore moins)
C
s'il reste un peu de place, je viendrais venir aussi par ici !
JapanParty
Publicité
Publicité