Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
19 juin 2008

Cogitations

mes achats du jour, trois jolis tissus, lin et coton rose poudré, lin et coton parme et coton madras gris rose parme, des couleurs douces pour l'été

oui mais je ne sais pas s'ils seront ceux de ma T, ou s'ils seront une N, une R ou une Y??????????

j'ai quand même avancé, fait un brouillon de T, que je ne vous montrerai pas!!!!!!

c'est un petit haut,  avec 2 tissus, un noir  pour les manches et la parmenture, l'autre noir avec des fils blancs, c'est tout ce que je peux vous dire

pour le col il n'y a qu'à observer attentivement les images, c'est bête à dire mais c'est hypra bien expliqué!

DSC09077

Publicité
Commentaires
E
c'est bien toi ces couleurs! biz'
M
Wouhaaaaaaaaaaa j'adore ton madras!!! ou l'as tu trouvé? avec un si jolie peu importe l'alphabet cela ne peut être que ravissant!!!! ce madras me fait vraiment de l'œil!!!
G
J'aime beaucoup ton madras.
JapanParty
Publicité
Publicité