Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
5 juillet 2008

et bien...

...certaines nous dévoilent déjà des jolis détails de leur(s) merveille(s) ou nous font... saliver
d'autres démarrent les travaux, se posent des questions
et d'autres encore (hum... comme moi : Claire (deci delà)  (
40,5 ans - et pas en vacances) , 2 enfants (10,5 et 13 ans, en vacances au soleil)) ont juste :
- reçu le patron grâce à une adorable
- commandé les tissus (PPMC)
- reçu les tissus (lavés et bientôt repassés)
et
- regardent le patron (avec angoisse et envie)
- regardent leurs tissus (avec satisfaction et plaisir)
- lisent et relisent les sages et avisés conseils des filles super organisées et expertes (merci à elles !!!!!)
- vont se lancer bientôt (de toute façon, y a pas le choix !)

Merci à celles qui sont à la bourre légèrement en retard, de me remonter le moral !

Ah, au fait, voilà mes tissus (petits pois (toile de coton pas trop épaisse et qui a de la tenue)  et toile de Jouy (d'une douceur totale !) pour la parmenture) :

collage

Publicité
Commentaires
H
J'ai déjà dit que j'adooooore !!!!! je répète !
D
Comme toi j'ai du mal à sauter le pas.... temps rare et angoisse de la nouveauté!
F
j'ai beau faire partie des GO, je n'ai encore RIEN fait !!!
M
Très jolis tissus, et , c'est bien connu, qui veut voyager loin ménage sa monture ! 9 jours, c'est le Pérou !
P
Magnifique tes tissus, quelle douceur...<br /> Une association très réussie!
JapanParty
Publicité
Publicité