Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
5 juillet 2008

Nouvelle T-te ^^

Je trouve enfin 2 minutes pour me présenter.
Donc moi c'est Marine ou Choupy pour les intimes. J'ai 25 ans, j'habite au Havre pour encore une semaine et après direction l'Essonne et la campagne ^^
Je suis japan couture addict depuis peu. Disons que j'ai les bouquins depuis un moment mais pas trouvé le temps de m'y mettre ....
J'ai 3 loulous et je suis actuellement en congé parental. Et maintenant que la dernière fait ses nuits j'ai un peu de temps pour moi ^^

mots 25ans

N'ayant pas le patron (je crois qu'il arrive a pied ...) j'ai plus ou moins bidouiller le modele 22 du livre 52

cout__49_ cout__48_

Merci aux belles photos et aux tutos qui m'ont permis de m'en sortir sans trop de soucis ^^

Un petit apercu de la première deja finie

cout__50_

Et voici celle en preparation ^^
J'espère pouvoir la finir ce week end si ma machine ne continue pas a faire des siennes +_+

cout__51_

Je suis plutôt contente du résultat pour un premier bidouillage de patron. Vivement que les quelques bouquins en route arrivent ^^

Publicité
Commentaires
H
ouah ! super bidouillage !!! bravo !!!
R
comment ça que tu bisouilles alors que je suis aussi du havre moi??, t'aurais pu venir le chercher à la maison le patron!!!, depuis le temps que je poste pour proposer des coups de mains!!!...
L
Bidouillage ... ! la classe, oui ! Bonne couture pour la deuxième !
D
han... ça en bidouillant... c'est un super résultat dis-donc!
JapanParty
Publicité
Publicité