Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
10 juillet 2008

LaSiss et la "T"

Bonsoir à toutes, ça y est je me suis décidée a rejoindre cette douce folie de la "T" Grace à un échange j'ai le patron MERCI MERCI MERCI !!! Je me présente rapidement ! Vanessa dites "LaSiss", maman d'un petit Gabriel 10 mois et toute recente blogueuse et couturière ! Directrice artistique .. mais a mon compte je baigne dans le graphisme depuis pas mal d'années. Mais étant également prof dans une école de mode eh bien mes élèves mon données le virus ! Je commence donc tout juste et je me fais des défis coutures Je suis donc ravie de vous rejoindre pour ce nouveau defi et demain je vous montre mes tissus ! +++
Publicité
Commentaires
M
Nan nan tu n'es pas la dernière ;)
L
Génial, je ne suis pas la dernière à m'inscrire ;-)
JapanParty
Publicité
Publicité