Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
11 juillet 2008

fronces, plis et autres pinces

Mesdames,
Je me demandais comme ça en passant, remplacer les fronces par des pinces, personne ne l'a fait? est ce qu'il y aun truc que j'oublie et qui ferait que non non non ça n'irait pas des pinces t'es folle!!!
Tu sais des pinces comme celles qu'on trouve sous les nibs quoi. Parce que les fronces, blup blup, ça me dit trop rien, j'ai peur de ressembler à un ballon de baudruche....
Dis moi si je m'embarque dans pure folie...

Thanks
Virgo

Publicité
Commentaires
V
j'ai fait des plis, deux de chaque côté du milieu de la robe sur le devant et je suis ra-vie
M
Moi aussi plis plats pour le froncé de la jupe et pas de marge de couture pour réduire la largeur de la jupe.
E
Pour eviter l'effet femme enceinte, j'ai supprimé une grande partie de la largeur supplémentaire et fais quelques petites fronces très légère, ça fonctionne...
C
j'ai fait, pour le devant, 5 plis de chaque côté de la ligne médiane.<br /> Et pour le dos, j'ai oublié de froncer (en fait je n'avais peut être pas toutes les explications) et du coup, j'ai intégré un petit lien et 2 passants.<br /> Pour les pinces, heu...pas assez expérimentée pour donner des conseils...
H
des plis oui, pour des pinces, il faut voir, cela changera le look de la robe, à essayer en les bâtissant à grands points, oui, plus j'y pense, plus cela semble une idée intéressante !<br /> essaye ! bâtis ou mets des épingles !
JapanParty
Publicité
Publicité