Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
12 juillet 2008

Théodéchilde Mongolfier !

essaiboutdetunique

Et oui ! j'ai abandonné l'idée de faire une vrai "T" je ronchonnais d'ailleurs, ici même lors d'un post pestant car devant reprendre le patron de toute part ! grrrrrrrrrrrrrrr ! alors ! je me suis dit je vais FAIRE MON PROPRE PATRON Que reste-t-il de la tunique d'origine ? Les jupons (pièces du bas dos et devant). Alors tout en la façonnant je lui ai trouvé un nom ! et OUI ! RIEN QUE THEODECHILDE MONGOLFIER ! oui oui !

POURQUOI UN TEL NOM ?

VOUS LA DECOUVRIREZ COMPLETEMENT ICI

ET VOUS SAUREZ POURQUOI LA

(mais pas avant le 14 JUILLET)

Stef & sa Belette

Matières utilisées :

Voile de coton chocolat & Liberty Tana Lawn Jenny's Ribboms

Publicité
Commentaires
S
hihihiihihi !<br /> attention je viens de la terminer à l'instant ! et elle a des options !!!!
H
ce sont des images pourtant très prometteuses !!!!
JapanParty
Publicité
Publicité