Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
12 juillet 2008

T comme terminé ...

mais hélas pas comme vous l'entendez  : (

je m'y était mise, certes en retard, mais bien motivée !!!

une encolure à terminée et l'accident est arrivé ...

T_002

UN HORRRIBLEEEHORRRIBLEEE ACCRO dans mon joli voile de coton

ce qui c'est passé ... ben j'ai pas bien compris mais je soupçonne fortement mon pied de biche

l'horreur ce situe bien évidement pile sur mon sein gauche .

Pas le goût ni le temps de retourner chercher mon beau voile de coton chocolat pour le final, mais je ne manquerais le défilé pour rien bonne finition à toute : ) 

et merci aux organisatrices pour ce super challenge

Publicité
Commentaires
S
mince <br /> je compatis sincèrement<br /> surtout quand je vois comment j'en ai bavé au départ en voulant respecter le patron<br /> courage
F
C'est trop moche !!! photographie nous ta T sous son "+ beau profil" histoire que tu puisses aussi participer au défilé!
C
Oh non ! C'est rageant !
JapanParty
Publicité
Publicité