Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juillet 2008

encore une question

c'est normal que le corsage s'arrête juste sous la poitrine??? j'ai l'impression que sur le modèle ça lui tombe plutot au niveau du bide...
Je sais que la mode est un peu à la façon empire, mais là j'ai l'impression que ça cloche....
Alors j'hésite, soit j'ai une physionomie de martienne soit je me suis plantée quelque part...???
ça fait ça pour vous aussi?

Publicité
Commentaires
K
bonjour je viens de m'inscrire<br /> je cherche une bonne ame qui me dirait où trouver le patron et surtout comment poster un message dans help j'ai un pb car j'ai juste eu le commentaire de ton pb comme acces!!!<br /> merci mille fois<br /> karine
B
c'est normal, le modèle est japonais... et pas toi ;)<br /> il faut rallonger le haut (et le dos aussi de fait) de quelques centimètres et corriger la position de la pince poitrine<br /> Il y a un tuto sur "comment rallonger" sur le blog
M
Non c'est bien ça, ça s'arrète sous la poitrine !!!
JapanParty
Publicité
Publicité