Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

feux d'artifice sur ma T

Nous sommes donc le 14 juillet, je ne suis pas pour admirer votre T. La mienne je la porte régulièrement elle me plaît beaucoup 53400056 elle est en tissu Monsieur Gaston (marchés de Charente Maritime "dégriffés de marque") je pense que c'est du liberty Miranda de la collection Cyrillus à prix Gaston et l'empiècement du chambray rose. Dernière petite photo de la tunique qui sèche dans les roses trémière. 53400060Comme souvent l'intrus est sur la photo sûrement parce qu'il est fraîchement rasé.

Ne pouvant rester sur un modèle tellement il est agréable voici, la n°2 qui elle n'est pas terminée 53400070je vais la broder pendant mes vacances dans le style de ce modèle du dernier53400069 Marie Claire Idées. Je vous montre si je fini.

Bon défilé à toutes je fais l'inspection des troupes à mon retour.

Encore merci pour l'organisation de ce blog party, l'idée est sympathique je ne demande qu'à recommencer. Bonnes vacances à toutes.

Françoise

Publicité
Commentaires
K
Oh oui, bonne idée les broderies, elle sera superbe avec (elle est déjà très belle). Bravo pour ces deux versions !
S
elle sont superbes ! avec un gros faible pour la version liberty miranda qui est canon !
M
super chouette bravo !!
D
Bravo... de toute évidence elle est agréable à porter!
F
j'adore la première très fraiche et j'ai hâte de voir la seconde terminée avec tes broderies, quelle bonne idée !!!
JapanParty
Publicité
Publicité