Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Tadam....

The "D T-Day" étant... Today...eT bien... la voilà !

  • TouTe seule

T_deci_del__1

My personal Touch ?
peTiT bouTon recouverT pour briser le décolleTé, ourleT avec rappel de la Toile de Jouy et lien dans le dos parce que je n'ai pas froncé (!) ; c'esT une Taille 7 retrécie de quelques cenTimètres en largeur.

  • eT TouTes les deux ensemble

- version "piTre"

T_deci_del__2

- version "sérieuse" avec "mise en siTuaTion" (!!)

T_deci_del__3

"Faire la piTre sur ces phoTos esT une façon d'exprimer le plaisir d'avoir pu Terminer ma T (après quelques efforTs eT Tracas TouTefois !), d'avoir parTagé ceTTe jolie avenTure avec vous TouTes (merci pour vos asTuces "Trop" choueTTes et la muTualisaTion de vos Trucs !), de monTrer mon envie de reparTir dans la "Japan ParTy ParT Two" !!
Et merci aux G.O. pour ceTTe brillanTe iniTiaTive et leurs précieux conseils !
(J'arrêTe, on n'esT pas aux oscars, non plus !)

MainTenanT, je vais me régaler de vos T
sans oublier de vous souhaiTer le plus joli des éTés !




Publicité
Commentaires
B
Vive la couture Limousine ;o) Bravo :)
H
très chic!
L
Quel défilé ! Excellent !
L
ah la voilà la fameuse T de claire!!enfin je peux ranger ma loupe;)
K
Très belle ! Elle te va à merveille !
JapanParty
Publicité
Publicité