Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Lumière sur les T ...

Bonjour à toutes.

Le jour J est arrivé ... On dévoile tous !!!!

Voici ma version automnale de la T ... tout en coton solide (mélange de lin et coton) japonais (ils viennent de là-bas!) uni noir et imprimé fleur de cerisier sur fond rouge ... à agrémenter ou non de la ceinture , plus une petite broche pour mettre sur la veste ou le sac qui accompagnera la robe !

Ce que j'ai changé : le bas que j'ai décomposés en trois morceaux (une bande cintrée pour la taille avec fermeture éclaire sur le côté, une bande en biais sur les hanches, et le bas de la robe)

J'ai gardé la manche trois-quarts car c'est une des manches que je préfère et la longueur de la robe très bien aussi !

Félicitation à toutes pour vos créations qu'il me tarde de découvrir !!!

pa1pa2pagepa3page4page

Publicité
Commentaires
H
tu t'en es bien sortie avec des multiples morceaux! belle freflexion et belle réalisation!
F
Total look oriental, inventif et modulable, Mayona tu nous épates!
L
OriginaliTé et créativiTé !<br /> Top !
A
Quel talent! Bravo pour cette version très originale et très belle.
E
Bravo pour la créativité de cette belle réalisation.. elle est vraiment très originale..
JapanParty
Publicité
Publicité