Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Une T pour cet automne

Cousue en madras anis & chocolat et voile de coton assorti.

176_7670

J'ai modifié le modèle original en remplaçant les fronces devant par des plis plats et en soulignant l'empiècement devant par un biais de la couleur de la parementure.

Dans le tissu, elle me semble très automnale ......

Alors merci pour cette Party, ........................

C'est quoi déjà le modèle de la Part two ?

Frédérique

Publicité
Commentaires
C
Sacrément détournée, bravo ! Pour les modèles de la suite, clique sur le lien en haut à droite !
A
Tres jolie <br /> je n'aurais pas osé le madras mais là je craque!!<br /> l'automne n'est plus si loin<br /> bravo
K
Très belle version ! Oui, vraiment aux couleurs automnales !
F
jolie dans ces tissus !!!
M
très jolie version j'aime bcp !!<br /> <br /> le modèle pour la part TWO est à choisir, on t'attend sur le blog !
JapanParty
Publicité
Publicité