Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T for me !

Bonjour à tutes !

Voici ma participation au grand défilé de la journée : ma T version tunique car le voile de coton utilisé s'est révélé beaucoup trop transparent pour être porté en robe ...

1215894604 1215894703

Ma T en Voile de coton gris perle Toto et Liberty Umbel.

Je l'ai faite en taille 9 sans couture mais j'ai dû énormément ajuster sur les côté pour que ça ne fasse pas Montgolière...
Merci aux organisatrices pour ce chouette évènement et merci à toutes les participantes pour ce joli défilé !

Bonne journée.

9lune

Publicité
Commentaires
C
Une T toute en douceur...
F
vraiment très joli ton choix de tissus, elle ta va si joliment !
D
moi aussi j'adore ce liberty et bonne idée d'avoir fait l'inverse... la parmenture imprimée et le reste uni... j'y penserai pour la prochaine...
L
tres joli avec ce liberty;)
H
très sympas les tissus ! j'aime beaucoup le Liberty Umbel !
JapanParty
Publicité
Publicité