Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T-Day :)

Tday

Ca y est, ma robe T est prête depuis hier après-midi !!
Vous pouvez la voir portée sur mon blog.

- Coton vieux rose foncé et Liberty Toto -
Pour les infos techniques, j'ai fait la taille 11 (pour un 40 habituellement), et j'ai enlevé 6 cm de chaque côté, dos et devant pour limiter l'ampleur de la jupe. Ourlet du bas en biais Liberty itou, pour rappeler le bas des manches.

Merci les filles pour cette idée de Japan Party, c'est agréable de coudre ensemble, même à distance ! Et puis la date butoir, ça motive !! Vivement the Part Two !!

Viou

Publicité
Commentaires
L
Trop forTe !<br /> L'ourlet-biais : la classe !
N
Bravo ! je vois que les Nantaises ne sont pas en reste. Ta tunique est très sympa. Nadia
C
La classe l'ourlet du bas ! Joli contraste de l'uni et de la parmenture.
F
jolie version, je file la voir portée !
JapanParty
Publicité
Publicité