Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Merci à Anne qui m'a beaucoup un peu poussé à

5

3 4

2

Merci à  Anne qui m'a beaucoup un peu poussé à m'inscrire ! Et merci Froufrou pour ton super tuto!

Finalement, j'adore ce modèle que je porte depuis ce matin (d'où le côté un peu froissé....)

Bon ok, j'ai pas mal modifié le modèle de base, manches supprimées, raccourcie, fronces du devant enlevées, décolleté laissé ouvert!!!

J'hésite à reprendre encore les côtés, vous en pensez quoi?

Tissus: lin violine Fabrics addict et liberty inconnu Etoffe des héros

Publicité
Commentaires
C
Format tunique elle est bien ample. Je la laisserais telle quelle.
F
j'aime bcp et je pense que tu peut la receintrer un peu,mais ce que me fait le plud plaisir c'est de pouvoir mettre un visage sur ton nom tu est vraiment très jolie.
A
Elle est très jolie comme ça!
F
très jolie ta version sucrée !!!
G
Je te l'ai déjà dit mais ce liberty est vraiment BEAU!
JapanParty
Publicité
Publicité