Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T plage

et parce que j'y vais vraiment, là tout de suite, pas le temps de faire d'autres photos pour l'instant !
mais plus & portée sur mon blog dans les jours à venir

Tplage

je voulais une robe gaie colorée pop voir seventies
à enfiler vite fait sur un maillot
pour la plage ou piscine de plein air
toute première réal pour moi
en total Kaffe Fasset : persimmon & polka dots
elle est longue très longue
taille 13 : buste que je voulais ajusté et que j'ai diminué d'1 cm chaque côté, plis plats répartis à partir du centre

une version tunique bien plus sobre à venir cet automne
car
suis ravie que la coupe soit impec sur une morpho non japonaise

:: bravo à toutes ::
je n'en ai vu que des jolies !

merci à Carole pour son dynamisme
à Laurence pour son excellent tuto
et à Marie pour ce blog si esthétique

SierraMoon

Publicité
Commentaires
C
Merci Valérie pour ta participation, ce gentil mot pour les G.O et bravo pour ta version tonique et ton interprétation unique : tu es la seule à l'avoir allongée !
F
j'aurais bien aimé voir de la tête aux pieds ... superbe dans ce tissu !!!
L
Magnifique ! Epicée et vitaminée !<br /> Vive l'éTé !
C
sooo pretty ! ;-D
M
merci à toi !!!
JapanParty
Publicité
Publicité