Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T de dernière minute

Commencée ce matin
Assemblée au son des marches militaires, pendant le défilé
Peinte dans l'après midi
J'ai bien cru que j'arriverais après le bouquet final
mais ouf, voici ma version de la T, aux couleurs du japon
en voile de coton tout simple, peinture textile marabu
Raccourcie au dernier moment, et reprise sur les côtés
Un chouette défi, je suis partante pour le prochain!

IMG_0177

IMG_0183 IMG_0182

Ptitsy Moloko


 

Publicité
Commentaires
L
bravo bravo<br /> très chouette ,les ptites étoiles font vraiment tout le chic de cette jolie tunique :)
C
c'est ravissant avec ces petites étoiles !
P
C'est une pure merveille... En blanc, elle est splendide... Mille bravos !
C
Très belle !
F
la petite touche perso j'adore !!!
JapanParty
Publicité
Publicité