Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

en caTasTrophe...

en catastrophe, ourlet non fait... un peu tard pour la parade... et pour le tea time
mais au moins je hisse les couleurs...

tunique patriote (même pas calculé au départ...)
liberty étoffes des héros / coton à pois Toto

T

taille 13
aucune modification au patron d'origine sauf la longueur

Merci aux trois GO pour cette belle idée, ce joli blog et l'organisation sans faille
je suis ravie ! (et motivée pour coudre un peu plus pour moi désormais !...)

Caroline

Publicité
Commentaires
F
j'aime j'aime j'aime !!!
C
Jolie interprétation !
L
Très jolie association de tissus, je l'aime beaucoup en tunique !
H
très chouettes tissus ! bravo !
JapanParty
Publicité
Publicité