Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

râTée

T_copie T_dos Je vous la montre quand même, mais elle est totalement ratée. Heureusement qu'il y avait le tuto pour la parmenture (merci beaucoup ) mais elle m'a donné du fil à retordre, et elle est vraiment loupée. Et en plus elle m'arrive au milieu de la poitrine... Et j'ai du me trompé dans le recopiage du patron, car pas de fronces... Mais je vous la montre, j'étais de la party Merci beaucoup et rendez vous pour le 2ème round ! Cathia
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée ! La parmenture tombe là où il faut et zapper les fronces c'est pas plus mal !
F
et bien moi j'aime beaucoup !
C
Tu l'a trouve ratée d'où ? avant de lire ton texte et juste en regardant la photo, j'ai dit "oh je la trouve ben celle-là". Donc je ne sais pas où sont les erreurs mais je la trouve charmante. Ce n'est pas parcequ'il manque un truc que c'est raté. Bref, j'essaie de me mettre à la couture (une veste) et pour l'instant ça me parait raté aussi. Alors tu vois, on fait comme on peut ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
R
je ne la trouve pas ratée du tout moi!!
JapanParty
Publicité
Publicité