Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

bravo!!!!!!

alors je viens de regarder toutes les T , oui oui toutes!!!! elles ont toutes qq chose de special, une touche d'originalité, et rien que pour cela  je vous felicite toutes!

merci encore pour cette organisation!

alors donc voici la T de ma grande princesse.  un voile de coton fleuri et un coton rose pour la parementure,pas de fronces dans le dos, un lien pour resserrer le dos, les manches sans biais pour un effet kimono.

defil__T_001

une autre?

defil__T_002

encore??

defil__T_007

et si vous en voulez d'autres, y en a ici

bises

Publicité
Commentaires
F
super jolie ta princesse dans sa T !!!
H
Tiens, moi aussi, j'en ai fait une pour ma fille ! la tienne est très sympa pour ta fille qui la porte en + ! j'ai presque tout regardé aussi ! ;o)
R
coucou neNetteSP!!!
JapanParty
Publicité
Publicité