Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

(ra)T

Pardon les filles, j'ai honte de moi, mais je suis une mauvais Japan Partyteuse! Je suis dégouTée, dépiTée, aTTérée, parce qu'elle est complètement... raTée! Du coup, j'ai tout stoppée, même pas terminée la T! Il manque des coutures, l'ourlet, les manches, mais je sens qu'elle va rester comme ça:

T1
Oh, je sais ce que vous allez dire! Mais comme ça elle peut encore faire illusion... mais sur moi elle est affreuse! Le tissu qui me plaisait beaucoup fait mémé, et elle est dix fois trop grande. On dirait une chemise de nuit, informe, façon poteau, avec des échancrures immenses sous les bras. Voyons le bon côté des choses: je pourrais prendre 20 kilos et 30 cm de tour de biceps et rentre encore dedans sans problème! hum...
...
Mais je me connais, je suis une fille persévérante, et je n'ai pas dit mon dernier mot avec cette T.
Je vais te reprendre ça vite fait, bien fait et d'ici la fin de la semaine, j'en aurai fait quelque chose, promis, juré, craché!
On se donne rendez-vous en fin de semaine?

Bravo à toutes celles qui ont fait de superbes tenues, je vous tire mon chapeau bien bas. Et merci à nos organisatrices chéries, qui préparent déjà d' arrache-pied la suite de la Japan Party!

Poulette

Publicité
Commentaires
F
sur le cintre, elle est très jolie ... on attend la version 2 alors ?!!!
K
j'attends fin de semaine!!
N
aller aller, courage tu vas la maTer... !
R
tu peux prendre 20 kilos???!!, ben y'en a qui ont de la chance, je reconnais que c un modèle ample, mais moi je n'ai pas autant de marge!<br /> ça ne fait pas mémère!<br /> il faut la terminer!
JapanParty
Publicité
Publicité