Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Encore une T modifiée !!

Voilà donc, ma version de la  T !!!

maT1


maT2


maT3

Comme beaucoup, je l'ai modifiée. J'ai fait des manches courtes, et une tunique plutôt qu'une robe. Bon, ça, ça saute aux yeux. Mais j'ai aussi dégagée un peu plus l'encolure, pour un petit effet, encolure bateau. Pour le patron, j'ai fait une taille 13. Je fais d'habitude un 38/40 et je sais maintenant que 13, c'est trop grand !! Ceci dit, cela m'a permis de l'ajuster comme je le voulais, car je ne suis pas plantureuse, mais je ne suis clairement pas faite comme une japonaise !!

Bravo à toutes les autres. C'est dingue de voir qu'à partir d'un même patron, il peut y avoir autant d'interprétations différentes !!

Charlotte

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup aussi dans ta version courte, elle te va très bien !
JapanParty
Publicité
Publicité