Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
17 juillet 2008

Après l'heure

Bon canalblog ne veut pas de mes jolies photos alors j'ai du en refaire des autres moins jolies.
Toute seule c'est pas très pratique, j'en referais plus tard avec z'hom
Pour les modifications j'ai beaucoup raccourcé la longueur pour obtenir une tunique, j'ai raccourci aussi les manches. J'ai zappé les fronces du dos et j'ai enlevé 3cm de fronces sur chaque moité devant.
Voilà en tout cas je l'adore ma T et je compte bien m'en refaire une sans manches!!!


DSCF1826             DSCF1830

Publicité
Commentaires
H
Très jolie tunique!<br /> Pourrais-je savoir où vous avez eu ce beau tissu?<br /> Merci
F
j'aime beaucoup tes modifs !!!
6
Très jolie! Tu m'inspires pour la prochaine;-)
L
Avec ton tissu, elle rend vraiment bien !
D
ben voui elle est belle... bravo!
JapanParty
Publicité
Publicité