Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
17 juillet 2008

BEN VOILA ON Y VIENT!

Bon, la catégorie, c'est the D-day...hum, hum, c'est dans la même semaine, voyons le côté positif!
En plus, elle est prête depuis plusieurs jours, mais j'espérais pouvoir vous la présenter sur sa destinataire, une trop gentille fille prénommée Amélie, qui est enceinte et malheureusement au repos ces jours-ci.
Du coup, tant pis, voici ma vercion de la T, en remerciant encore Sterenn sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que mon asticot de 6 ans passés qui a bien voulu me photographier (d'où le bas de la tunique escamoté)!
aP7170012
P7170016
Pas d'afollement: malgré son "état", elle est beaucoup plus "fine" que moi, donc ne sera pas esquichée au niveau de la poitrine!
J'ai descendu les pinces de quelques centimètres, taillé la jupe moins large, raccourci les manches (j'ai testé les fronces au fil de canette élastique, et je valide, c'est trop facile et ça marche nickel), et pour la longueur, j'ai opté pour du tunique longue.
(maintenant que vous avez survécu à la vision de mon genou droit, vous devriez vous sentir bien plus à l'aise avec pas mal de choses!)
(si on clique sur les photos, c'est mieux!)

Publicité
Commentaires
F
mdr le mannequin ... elle est chouette ta T !!
JapanParty
Publicité
Publicité