Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
18 août 2008

à reTardement...

Coucou me voilà !! Alors... hum... je n'ai laissé jusque là aucun post pour me présenter, aucun message pour vous montrer les tissus que j'allais utiliser pour ma T... et je ne l'ai même pas réalisée pour la deadline annoncée, (mais j'avais une excuse !)

Moi c'est Anne, la créatrice de Barnabé aime le café,  et je vous présente ma T toute simple, très proche du modèle en fait !

tunique_T

Quelques précisions quand même : la finesse du liberty faisant que l'on voit à travers (je ne vous apprends rien !), j'ai doublé le col avec un tissu de coton blanc pour que l'on ne voit pas les coutures. Et le lin violet (un peu dense à mon goût d'ailleurs la couleur, jaurai préféré du prune) étant un peu épais, j'ai enlevé dans la largeur 20 bons cm dans le dos et 10 cm sur le devant, parce que les robes super larges et super froncées, genre je suis enceinte, c'est sympa, mais bon.. ;-))

Voilà, j'espère finir dans les temps au prochain challenge !!

Publicité
Commentaires
L
Elle est très bien cousue et le liberty est bien choisi!
C
Elle tombe super-bien ! Bon, grâce à tes conseils, je devrais donc pouvoir me lancer...
JapanParty
Publicité
Publicité