Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
5 janvier 2009

Quand les souris sont pas là....

La minette voudrait coudre mais ne se sent pas inspirée...

Elle sort tout son petit barda, le met sur sa table de salon tout en pensant,"heureusement que zhom ne rentre pas ce midi... et attend l'idée lumineuse... et pis comme elle vient pas, elle attrape ses rubans et ses dentelles et fait des essais... et au bout de quelques heures de réflexion acharnée, voici ce qu'il en sort... (ouille,j'en ai perdu la tête!!!)

1

(pile poil le mannequin Véro...sauf que soit il va falloir que je lui rabote un tit peu la poitrine soit je vais vraiment devoir me faire mettre des implants car j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à enfiler la tite tunique!!!)

et puis,encore une petite écharpe façon Isapurple

DSC02798

Finalement la ptite minette est satisfaite de sa journée!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'adore aurais un patron <br /> <br /> merci
M
J adore!<br /> Merci.
B
waouh , cette blouse j adorr,,,,
JapanParty
Publicité
Publicité