15 juillet 2008

Retour tardif de week-end mais c'est le grand jour...;

  1 j ai triché grave: tous vos post m' ont influencés.... Toutes vos idées étaient plus géniales les unes que les autres cependant l' une d' entre elles m'a séduite définitivement. Merci à toutes (et merci rosine) 2 Merci merci pour le tuto sur la parmenture; trop bien et presque trop simple du coup ( enfin je fanfaronne un peu!!!) 3 le choix du tissu, une torture!!! Merci Toto pour ces nouveautés 4 suis super fièrotte, mais je n' ai pas encore vu les votres 5 Merci pour ce... [Lire la suite]
Posté par Alexdestissus à 20:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 juillet 2008

Mieux vaut tard que jamais

Petit problème d'ordinateur...résolu ce soir.  Mais j'ai porté ma robe le 14 juillet pour bien penser à vous toutes. Voici donc ma T en popeline tourterelle et liberty Mauverina.
Posté par 22rue à 18:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Ma T vintage

Je poste avec un jour de retard, c'est ballot ! Le pire, c'est que ma T est prête depuis jeudi dernier, mais j'avais oublié la carte SD de l'appareil photo à mon travail (où je ne suis qu'en début de semaine...www. mavie.fr )...Bref, voici ma robe, dans un voile de coton imprimé hyper fait (et parementure en voile de coton crème)  un peu vintage, pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ! Mais alors quelle galère à coudre ce tissu ! Plus jamais ça !Comme le tissu est quasiment transparent, j'ai hésité à le doubler, et puis... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 18:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juillet 2008

AdopTée!

Pas vraiment à l'avance pour rendre ma copie mais le retour de vacances et des problèmes de connection ayant eu raison de ma ponctualité, me voici seulement avec ma T que j'ai raccourcie...La longueur originale me donnait des airs de montgolfière! D'accord j'ai pas une  silhouette de brindille avec la version Tunique mais c'est moins pire!
Posté par 6mone à 15:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Et une retardataire, une !!

AAAhh ! je suis désolée.....impossible de me connecter plus tôt ! BIG BRAVO A VOUS TOUTES !!! voici ma version : J'explique tout chez moi : Fil Hélène Point Comme
Posté par helenepiano à 15:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Pas reçu!

Je n'ai pas réussi à terminer à temps, quelques excuses les anniversaires de 2 hommes ici, 10 et 40 ans. Ca ce fête, alors... Et je prépare les bagages, nous partons... demain. Mais promis je la finirai et je vous montrerai! Bonnes vacances à toutes!
Posté par lescrapouilles à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2008

petit problème

Ma T est finie depuis longtemps, je vous en avais même montré un petit bout.Le jour J mon ordi a décidé que c'était son jour de repos et m'a donc pitoyablement lâché!!!Il s'est enfin décidé à se remettre au taf tout doucement, je vous mets les photos de ma T ce soir...En tout cas quel joli défilé de T Bravo a toutes et aux organisatrices :)
Posté par Emmy77 à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2008

"T" 'as pas fini ?

Bah non, j'ai recopié le patron, coupé le tissu et puis assemblé mais ma T est restée sur ma table... et je n'ai pas fini. Pas d'excuses, je m'y suis prise trop tard. J'ai eu peur de ne pas y arriver, la Tunique me semblait facile de loin ;-) Je la terminerai en re T ard, certes mais elle sera faite et portée ! allez je vais m'y remettre... Désolée !
Posté par marion69 à 00:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Rapé pour ma T

Jusqu'à  il y a encore 2h, je pensais que j'aurais  le temps de finir ma T. Mais là, j'abandonne pour ce soir. Il me reste encore à coudre les manches et le bas de la robe. Bref, c'est rapé pour le défilé... 
Posté par lasandrou à 00:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2008

tadaaaam!!!

Dans une heure nous serons le 15,piou c'était moins une c'est le cas de le dire bon, elle n'est pas tout à fait finie,et elle ne me plaît qu'à moitiéje pense faire quelques améliorations, merci encore pour ce challenge, c'est super marrant!
Posté par anelorible à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]