Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

Japan Party Girl

Bonjour,
je viens moi aussi gonfler les rangs de cette belle idée. Bravo aux filles d'avoir lancé le projet.
Madame Kouglof, maman de trois enfants, ce sera une raison de coudre pour moi, pour une fois... Je suis ravie de partager cette aventure, plutôt que de coudre dans son coin, nous aurons un projet commun, avec des aboutissements différents selon le choix du tissu et les méthodes de couture de chacune.

J-30, déjà!!!

Bon week end à toutes,

Mme Kouglof

Publicité
Commentaires
G
ah moi j'avais pas compté en jours, mais c'est vrai faut pas perdre de temps...surtout que le temps de la reflexion est souvent le plus long;-)
L
Déjà le compte-à-rebours en tête ! çà me rassure, il y en a des plus stressées que mouaaaa aloooors !
JapanParty
Publicité
Publicité