Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

Me voici...

Je me prénomme Ingrid alias Madame Petit Nid...

Maman de deux enfants (4 ans et 9 mois), j'ai commencé à coudre il y a une petite année...
J'ai appris "sur le tas" et en me baladant de blogs en blogs. Je découds plus que je ne couds mais j'ai une envie de progresser qui est impressionnante !
J'ai tenté de coudre une fois pour moi un patron japonais et ce fut une petite catastrophe, donc j'ai continué à m'entraîner sur mes enfants ;-)
Aujourd'hui, c'est décidé, je relève le défi de la T.
J'ai plein d'idées, il faut juste espérer que la technique soit avec moi !

Merci aux organisatrices pour cette chouette idée.

Bizettes,
Madame Petit Nid
madame_petit_nid

Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité