Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

T addict en devenir ?

Bonjour,

Petite présentation rapide : je m'appelle Karen, j'ai 32 ans, 2 petits garçons (de 5 ans et 18 mois), un travail assez prenant et depuis environ 1 an, en me promenant de blogs en blogs et en découvrant vos merveilleuses réalisations, je me suis mise à la couture (dès que j'ai 5 minutes pour moi ... heureusement, j'ai un mari qui m'aide beaucoup à la maison !)
J'ai commandé le livre Stylish Dress Book dès qu'il est apparu sur Junku et je le trouve merveilleux... comme beaucoup d'entre nous, je suis une N addict, j'aime pas mal la E et me suis déjà essayée à la B. La prochaine en date ? certainement la H (qui m'a l'air simple), le temps de réfléchir, bien sûr, à ma T, dont le schémas explicatif du montage de l'encolure me laisse encore perplexe.
J'aime beaucoup cette idée de travail 'collectif', j'ai l'impression de participer à un atelier, je trouve ça très convivial. Merci aux organisatrices !

Karen

Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité