Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

La T : Le Tissu

Première étape : le tissu. J'en ai trouvé un très joli mais je ne vous le montre pas encore. Non, je vais d'abord vous montrer le tissu d'essai (eh oui, je compte en faire deux).

Pour me faire la main et m'arracher les cheveux avec les modifications à apporter,  voilà un vichy beige et blanc.

DSCF0015

Et maintenant, les prises de mesure avant de m'attaquer au patron. Bonne soirée à toutes

Krisstl

Publicité
Commentaires
C
éh bien tu prends l'affaire drôlement au sérieux dis donc, chapeau ! en même temps, tellement pénible le décalquage... autant amortir en multipliant les T !
D
Bonne idée ça de ne pas tout pourrir le joli tissu choisi en faisant un essai sur un autre!!!
JapanParty
Publicité
Publicité