Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
15 juin 2008

plus d'excuses!

Je viens d'acquérir un outil sympathique pour les couturières, et la date limite de cette T est une bonne raison pour ne pas remettre au lendemain son utilisation.
Allez zou, c'est parti, je vais réviser mon japonais et choisir mon coupon dans mes stocks!
C'est juré, la T passe avant ma pile de couture en attente...

Et sinon, pour en savoir un peu plus sur l'Encre Violette, c'est par ici...

surjeteuse

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaahhhhh toi aussi tu surjètes maintenant ?! ;)
G
moi je ne trouve pas dans ma réserve de tissus, va falloir faire les magas
C
Ca promet d'être une super T !
K
bienvenue!! euh c'est un modeste coupon de 2.5 mètres qu'il faut trouver...
JapanParty
Publicité
Publicité