Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
15 juin 2008

Bonsoir, En ce retour et cette fin de week-end je

Bonsoir,

En ce retour et cette fin de week-end je vois que beaucoup d'entre vous se sont déjà présentées, alors c'est mon tour.

Je suis Frédérique du blog ( commun entre soeurs) En sortant de l'école.

Je suis déjà sérieusement JC Addict et cette T me tente beaucoup. Ayant, comme beaucoup d'entre vous déjà un certain  nombre de choses à terminer en cette fin d'année, j'ai bien besoin d'une motivation pour m'y mettre  . L' idée de participer à cette expérience commune m'enchante et me force à trouver du temps. Chouette je vais avoir une nouvelle robe.

Et puis cette T je l'ai dans l'oeil, et j'ai même déjà choisi le tissu, écossais chocolat/ pistache et voile de coton chocolat.

174_7409

Je n'ai plus qu'à aller étudier le patron...et sérieusement .... Il y a de la parementure et de l'arrondi...

à bientôt

Frédérique

Publicité
Commentaires
S
alors là, une sensas T se prépare !
T
oui ça très sympa.
K
très beau choix de tissus, j'aime beaucoup.
JapanParty
Publicité
Publicité