Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
15 juin 2008

Qu'allait-elle donc faire dans cette galère !

Une fois n'est pas coutume, j'ai cédé à la tentation...malgré une "to do list" longue comme la queue de mon chat.
Oui mais voilà, ma garde robe fait aussi un peu la gueule en ce moment , c'est l'occasion ...
La galère, c'est que forcément je me lance dans cette aventure sans avoir le patron...
Je recherche donc une âme bienveillante qui voudra bien me troquer ce patron...contre n'importe quoi... enfin presque ( j'ai les livres 1, 5 et 13, les intemporels et quelques bout de tissus...)

@ bientôt

Nolwenn et son chat qui pêche


Publicité
Commentaires
N
si j'arrive à dégoter le patron ...
S
welcome on board Nolwenn<br /> aucun doute : tu vas nous mijoter une belle T du 14.07 !
JapanParty
Publicité
Publicité