Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
16 juin 2008

Ravie

Glissé par un mot doux de the Sewer Cat, je n'ai pas pu résister à la tentation. *

Je succombe sans trop savoir dans quoi je m'embarque (aurais-je le temps ? et puis il faut bien l'avouer, vais-je réussir tout simplement ? et autres sempiternelles questions du genre).

L'avantage de commencer un telle aventure, c'est de n'être pas seule et de pouvoir partager. A bientôt  *

                                                                                                                                                                                            *

Cancracolicou

Publicité
Commentaires
T
je suis ravie de te retrouver ici!
F
bienvenue dans l'aventure !!!
JapanParty
Publicité
Publicité