Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
16 juin 2008

j'ai Trouvé

le Tissu...Trop beau je l'avais vu plusieurs fois sur jca's et moi aussi je l'ai enfin Trouvé...

DSC08107

Il est beau, non???

Mais du coup je me dis que deux semaines à attendre mon livre ça va etre Tres Tres long alors si une ame charitable me l'envoyais en taille 9 se serait top...et en echange j'ai le 5 et le 60 et bientôt j'aurais le 1, le simple et chic (2 je crois) et le skirt à la carte qui vont arriver avec le 64 donc je veux bien échanger...si ça vous dit faites moi signe et sinon je prendrais mon mal en patiente....

biz les filles

Publicité
Commentaires
G
Bien jolies ces hirondelles.
A
je l'ai trouvé à myrtille lorient...biz anne
E
Il est vraiment super... Tu l'as trouvé oui parce que je le cherche aussi mais je n'ai pas trouvé??<br /> je t'aurais bien aidé mais je n'ais pas recu le mien encore...
JapanParty
Publicité
Publicité