Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
16 juin 2008

Mon choix de tissu

Voilà dès que j'ai vu ce défi j'ai su dans quel tissu j'allais réaliser cette fameuse T. J'allais enfin pouvoir couper dans un de mes libertys, ce sera la 1ere fois :).
Mais je n'ai qu'un mètre alors pour moi ca sera comme pour la 1er version de Bia, tunique et manches raccourcies.
Je vais la réaliser dans ce si beau Toria noir. Je pense faire la parementure en noire parce que je n'ai pas de blanc, si j'ai le temps j'irais faire un tour dans le seul mag de tissus qui n'est pas loin de chez moi. Je pense que ca serait mieux en blanc et vous??


m_ToriaNoir

j'attends de voir vos choix de tissus, ca m'éclate tant de T mais aucune ne va se ressembler. On va bien s'amuser et ce qui est chouette c'est que si on a un problème on peut s'aider.

D'ailleurs, à celles qui ont déjà réalisé des modèles du livre 64 que me conseillez vous comme taille je fais un 36 ou un petit 38?? Merci

Publicité
Commentaires
C
J'oserais plutôt un rouge sombre ou du blanc pour le col :-)
F
pour la taille, je dirais 7 également... car elle n'est pas près du corps!
H
pour la taille, je dirai 7 car elle n'est pas ajustée cette robe...
E
Merci je pense que je vais faire noir alors, j'ai du gris aussi je regarderais mais il est plus foncé alors je pense pas que ca sera tip top!!
E
Très joli tissu, pour la parmenture je pense aussi au noir ou également à du gris..<br /> Bonne réalisation..
JapanParty
Publicité
Publicité