Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
17 juin 2008

Infos infos infos...

Bon là c'est sûr on va passer la barre des 100 participantes en à peine qques jours...
merci à toutes de votre enthousiasme !

Je suis ravie de voir que vous respectez le graphisme du blog,  que j'ai créé avec amouuuuuuur  !
Merci !

N'hésitez pas néanmoins à illustrer vos posts de visuels... c'est toujours plus vivant !

07horse
Mana Mikono

Rien à rajouter concernant la forme, quand au fond, vous n'avez pas besoin de moi pour vous découvrir, vous entraider et déjà vous éclater, c'est génial !
Continuez comme ça et on va faire un buzz énorme !!

Carole nous voit déjà défilant sur les Champs avec nos T
mouhahahahha !!!!


Marie

dernière info :
certaines invitations sont en suspens, si vous attendez votre invit depuis plus de 24 heures ce n'est pas normal ! contactez-moi ou la personne auprès de laquelle vous vous êtes inscrite ! (Myrtille, Sarah, Alex Trucs, A deux pas de nous, Lalimaya, Flo, Solenn, fée flo, vaness86...)

Publicité
Commentaires
S
Marie -- pourrait-on avoir (en tout cas moi j'aimerais bien !) le fichier de la bannière ou carrément le bouton pour celles qui veulent le mettre sur leur blog STP ?
C
Sûre que tu vas faire sensation sur les Champs Elysée avec ta T dans ce tissu à cheveaux !
C
C'est le tissu pour ta "T" ? ;-)
G
Wahou!!! 100 participantes, ça va être sympa d'admirer toutes les réalisations!<br /> Bravo les filles pour l'organisation.
JapanParty
Publicité
Publicité