Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
17 juin 2008

Bonnet T...

images

...ou les fortes poitrines rentrent-elles dans un modèle T?

Non, je ne fais pas ma maline! Ce n'est pas à moi que je fais allusion!

Mais comme je souhaitais en offrir une et que la demoiselle en question fait du 95 bonnet C ou D je voulais l'avis de celles qui l'ont déjà faites...

J'avais l'impression que le haut comprimait un peu la poitrine...Faut-il à votre avis l'agrandir?

Edit:Je me permets de détailler un peu, je ne connais pas la taille de soutien gorge exact mais je dirais que la taille en haut est un 42 français et un 95 ou un 100 C ou D. C'est indéniablement une forte poitrine! ;-)

Publicité
Commentaires
H
Hello les filles, je vous mets le lien vers un post sur les JCA's où j'ai expliqué comment adapter le patron pour une poitrine plus forte que le modèle<br /> <br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/06/17/9608189.html<br />
A
Merci de vos commentaires, je viens de modifier l'article. Moi-même je fais du 95B et je ne me pose pas de question ni ne me considère comme une forte poitrine:-)<br /> Par contre, dans ce cas-ci, c'est le cas et je me suis rendu compte que selon les modèles, il y a des adaptations à faire selon les morphologies. Quand c'est pour les hanches, je vois comment faire mais pas pour le niveau poitrine...
C
euh moi je fais du 90d (donc taille 40 en haut) et taille 36 en pantalon/jupe et bein en fait j'ai compris le truc j'addapte mes patrons avec une taille 11 en haut et ensuite je diminue en taille 9/7 en gros je me fais une taille 8!!
S
oups = considérées
S
mais moi aussi je fais un 95 B/C et je compte bien le réaliser ce modèle ! d'ailleurs pas sûre qu'on soit considérer comme forte poitrine, sauf peut-etre effectivement dans les standarts japonais ;) je suis de près les réponses donc !
JapanParty
Publicité
Publicité