Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
18 juin 2008

C'est pour moi la première fois que je participe

C'est pour moi la première fois que je participe à une telle Party sur la Blogosphère.

Les raisons pour lesquelles je participe à celle-ci?

1- J'adore ce modèle

2- je l'aidéjà cousu une fois

3- J'en ai 4 en préparation, je pense donc que je serai prête pour le jour J (Oui, 4, parce que voyez-vous, j'en ai marre de coudre un truc, de me planter et de la refaire et de me planter sur un autre truc. Là, je fais du travail à la "chaine"...Je me plante 4 fois moins. Ne cherchez pas, c'est une logique qui m'ait très personnelle!)

Voici donc ma 1ère T:

IMG_0276

Tissu prune foncé, Liberty "Jenesaispassonnom"

Je suis en tout cas ravie de partager cette expérience avec vous toutes!

Plumette

(En mai, fais ce qu'il te plait)

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que c'est joli en version courte
J
Coucou, elle est vraiment belle ta version, je pense aussi pour une version courte. Combien de tissu t-as t-il fallut?
G
Je pense faire aussi une version courte!
K
et ben, chapeau, 4 T!! tu pourras nous dépanner d'une si on n'a pas terminé à temps!! jolie T déjà, et j'aime bcp le liberty jsaispassonnom!!! bonne couture à la chaine
F
c'est du liberty mark je crois ... j'adore !!!
JapanParty
Publicité
Publicité