Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
18 juin 2008

Tissu n°1, c'est fait ...

J'ai craqué sur un coupon de popeline prune (en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, c'est vraiment une couleur qui m'attire !)

TissuT

J'ai pris la fin du rouleau, soit 1m70, j'ai intérêt à bien calculer la chose ...
Par contre, pour le choix du tissu de la parementure, je bloque ! liberty ? autre popeline (quelle couleur) ? autre matière ? ou tout simplement la même chose (mais j'enlève l'originalité du modèle) ?
Je trouve que ce n'est déjà pas facile, alors que je n'ai même pas encore découpé le patron !!! Mais je me doute que je ne dois pas être la seule dans ce cas ;-)

Karen

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'idée du biais contrastant sur la parementure de même couleur, je n'y avais pas du tout pensé !!! avec, ça, toutes les combinaisons sont possibles !<br /> En tout cas, merci pour ces conseils ! si vous avez des idées de couleurs pouvant s'associer au prune, je suis preneuse (normalement, je crois que la couleur complémentaire, c'est le vert, mais vert .. bof ...)
H
tu peux tout faire de la même couleur et surligner ta parementure avec un passepoil ou un biais contrastant...
C
Le liberty, c'est joli quand ce n'est pas vu et revu partout... il existe aussi plein de jolis imprimés qui ne sont pas des liberty ! En tous cas, un contraste serait bien plus sympa ! tu nous diras si 1,70 m suffisent ?
A
encore une voix pour du liberty...
E
Oui liberty ou un kaffe fasset assorti. Moi je verrai bien le liberty capel ou le small suzanna
JapanParty
Publicité
Publicité