Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
19 juin 2008

je suis lancée!!choix du modèle: ça c'est fait!!

je suis lancée!!

choix du modèle: ça c'est fait!! la T super, j'ai dejà essayé la E mais mes nénés ne rentrent pas dedans, je vais suivre les quelques conseils que j'ai lu, et on verra pr cette T

choix du tissu: comme dab je vais tous les sortir, bon celui là ira bien avec celui là
oh mais j'avais oublié celui là, oh celui là non, il est trop beau je m'en servirais pour autre chose
et là je me dis oh! mais j'en achèterai bien un autre j'en n'ai pas assez pour faire mon choix
et là monsieur chéri à côté"non c'est sûr t'en n'as pas assez"
avec un petit sourire gentil et moqueur, bref... donc demain j'irai faire un tour chez Toto, ou attendre mon colis ebay, ou...

au fait pour se présenter, bonjour, je suis Anne-Laure pacsée 2 enfants, 8 ans et 8 mois!
depuis le début d'année je m'amuse avec un blog, je n'ai jamais participé à un swap ou autres blogueries   alors je me jette sur ce délire de bloggeuses pour voir ce que ça fait.
le 14 ?? on a dit le 14 pas de problème 

au 14 alors!!!

Publicité
Commentaires
T
bon je ne vais pas raconter ma vie non plus ... mais mes seins allaitants ne rentrent pas dedans ... même la taille 13 ;o) Serais je un monstre ?<br /> bises
E
J'aime beaucoup comment tu racontes ton choix de tissus et la réfléxion de ton mari :-D
F
on est bien toutes les mêmes ... c'est terrible !!! Bon choix alors, j'adore ta bannière !
JapanParty
Publicité
Publicité