Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
22 juin 2008

dos et devant pas raccords ?

Coucou les filles,
J'ai coupé mon patron, allongé pour les pinces mais là je me pose une question existentielle. Je n'ai pas l'impression que le dos et devant coincident au niveau du bas. Je me suis dit que je m'étais trompée en recopiant le patron, donc j'ai vérifié et à priori non. Qu'en est il vous qui l'avez fait, c'est normal ? C'est la jupe de la partie dos qui remonte plus dans le dos que la partie devant. ça me semble un peu bizarre quand même ?

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le même problème que toi. As tu compris ce qui s'était passé? comment t'en es tu sortie?<br /> merci<br /> Hélène
H
Yes ! pour que ça tombe bien, il faut que les hauteurs des côtés d'empiècements devant et dos soient identiques. Tu peux simuler la pince sur le patron pour régler le dos !
L
Je pense en effet que dos et devant doivent être "en face". Je vais essayer avec un tissu test, peut être ai je mal évalué la différence de taille à cause de la pince du devant qui fait quand même remonter le tissu quand on la ferme !
D
Est-ce qu'il n'est pas obligatoire de redescendre le dos d'autant que le devant?
JapanParty
Publicité
Publicité