Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
26 juin 2008

L'heure des choix a sonné

Me voilà inscrite comme vous. J'avoue, j'ai cédé aux supplications d'Aurélie et Emma. Je suis faible.

Ce n'est pas qu'il ne me plaît pas ce modèle, je dois même dire qu'il est furieusement séduisant seulement j'allaite encore. Et qui va, si elle ne trouve pas une solution, ranger sa robe dans la penderie ou la soulever au jardin public au risque de se faire jeter pour outrage aux bonnes moeurs ?

J'ai pensé à la sous robe, pas super pratique mais bon. J'ai pensé à un système de boutonnage avec brides sur la parmenture mais j'ai peur de faire un beau massacre. Je cogite et ne fais rien pour le moment. Si vous avez des idées...

DSC03659

Enfin j'ai les tissus. Reste à faire un choix entre Mauverina et Pelagia pour la parmenture (monsieur vote pour Pelagia). Le corps sera lui en popeline tourterelle.

edit : les tissus viennent de chez Bleu de toiles et Entrée des fournisseurs

Publicité
Commentaires
A
Je vote pour Mauverina, je l'adore !
S
pelagia sans hésiter...et comment la transformer pour allaiter euh.....ça risque d'être compliqué non ???
D
il est beau ton tissu<br /> quel est le nom du fournisseur<br /> delphine
N
HUmmmm... je dirais aussi un système de fermeture avec brides et des petits boutons recouverts de liberty ( pelagia pour moi )sur la parmenture... Mais est que cela s'ouvrira assez pour allaiter ? A essayer avec un tissu test je ne pense pas que cela soit compliqué à faire...puisque que tu ne couds pas les deux parties du devant ensembles...
L
Je vote pour la parmenture Pelagia aussi!<br /> ça va être un très beau modèle!
JapanParty
Publicité
Publicité