Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
29 juin 2008

Bon...

Ca y'est j'a récupéré mon patron aujourd'hui. J'ai aussi réalisé que le 14 juillet approche à grands pas...
Ne reste plus qu'à trouver le tissu adapté. Ca devrait se faire cette semaine. Je cogite sec avant d'aller faire un tour du côté du marché Saint-Pierre. Et puis j'a une questionà vous poser : Le plumetis est-il vraiment transparent ou non ? Faut-il doubler les épaisseurs ?
Bon allez, bonne soirée, je continue à m'inspirer...

P1070350

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info. J'ai du plumetis chocolat, hé, hé, hé. Une fois que je me serai fait la main sur la première... Je me lance !<br /> Le plumetis, c'est pour plumette, c'est sûr ;0)
P
J'ai fini une de mes T qui est en plumetis chocolat. Ce n'est pas du tout transparent. Et c'est très très beau!<br /> A bientôt et bonne cogitation!
A
Mais bon je n'ai jamais teinté de tissu et je ne sais pas si ça suffira à le rendre opaque. Sinon, je doublerai en voile de coton (reste à trouver la bonne couleur...).<br /> Je te tiens au courant (merci pour le comm') et d'ici là bonne réalisation.
A
le plumetis clair (blanc ou beige) est vraiment transparent. Il faut peut-être penser à une doublure en voile de coton. Moi j'ai opté pour la teinture (voir plus bas) parce que j'adooooore le plumetis.
JapanParty
Publicité
Publicité